13.10.2017, 17:30

Football: après la justice suisse, la Fifa ouvre une enquête à l'encontre du patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi

chargement
La commission d'éthique de la Fifa a ouvert une enquête préliminaire à l'encontre de Nasser Al-Khelaïfi, PDG de BeIN Media et patron du Paris SG, visé par une enquête suisse portant sur des soupçons de corruption.

FIFA Après la justice suisse, c'est au tour de la Fifa d'ouvrir une enquête à l'encontre du patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Cette dernière porte sur des soupçons de corruption.

La commission d'éthique de la FIFA a ouvert une enquête préliminaire à l'encontre de Nasser Al-Khelaïfi, PDG de BeIN Media et patron du Paris SG, visé par une enquête suisse portant sur des soupçons de corruption.

La chambre d'investigation de la commission d'éthique, justice interne de la Fifa, "a ouvert jeudi soir une enquête préliminaire à l'encontre de Nasser Al-Khelaïfi", a précisé un porte-parole de la Fifa alors que l'ancien secrétaire général de l'instance, Jérôme Valcke, déjà suspendu, est également visé par l'enquête de la justice suisse.

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

fifagateFifagate: une villa du patron du PSG comme pot-de-vin à l'attention de Jérôme Valcke?Fifagate: une villa du patron du PSG comme pot-de-vin à l'attention de Jérôme Valcke?

FIFAFIFA: la justice suisse ouvre une enquête contre Nasser Al-Khelaïfi, président du PSGFIFA: la justice suisse ouvre une enquête contre Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG

Top