Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Alain Gaspoz remplace Ugo Raczynski, démissionnaire, à la tête du Martigny-Sports

Le nouvel entraîneur du Martigny-Sports s’appelle Alain Gaspoz. Il remplace Ugo Raczynski. Le technicien français a donné sa démission.

16 oct. 2020, 19:44
Ugo Raczynski quitte le Martigny-Sports qu'il entraînait pour la sixième saison de rang.

Alain Gaspoz revient en Valais. Il entraînera le Martigny-Sports jusqu’au terme du premier tour. Il dirigera son premier match samedi après-midi contre Azzurri Lausanne sur le terrain de l’équipe vaudoise.

L’ancien joueur du FC Sion succède à Ugo Raczynski. Le technicien français a présenté sa démission. «La décision intervient après une mûre réflexion. Elle ne résulte pas d’un coup de tête», confie-t-il. «Les conditions actuelles rendaient mon travail très compliqué. Je n’étais plus en phase avec ce qui se fait au club.» Il effectuait sa sixième saison de rang à la tête du club octodurien.

«Je remercie Ugo pour le travail accompli», déclare Fabrice Martina, président du MS. «S’il a des griefs à faire valoir contre la direction, c’est son choix. Je ne souhaite pas m’étendre sur ce sujet. Il a décidé de lâcher et nous lançons une opération commando pour la fin du premier tour avec Alain Gaspoz.»

Le MS occupe le dernier rang du groupe un de première ligue après huit journées. Il possède trois points de retard sur le premier non relégable.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias