16.10.2020, 19:44

Football: Alain Gaspoz remplace Ugo Raczynski, démissionnaire, à la tête du Martigny-Sports

chargement
Ugo Raczynski quitte le Martigny-Sports qu'il entraînait pour la sixième saison de rang.

Changement Le nouvel entraîneur du Martigny-Sports s’appelle Alain Gaspoz. Il remplace Ugo Raczynski. Le technicien français a donné sa démission.

Alain Gaspoz revient en Valais. Il entraînera le Martigny-Sports jusqu’au terme du premier tour. Il dirigera son premier match samedi après-midi contre Azzurri Lausanne sur le terrain de l’équipe vaudoise.

L’ancien joueur du FC Sion succède à Ugo Raczynski. Le technicien français a présenté sa démission. «La décision intervient après une mûre réflexion. Elle ne résulte pas d’un coup de tête», confie-t-il. «Les conditions actuelles rendaient mon travail très compliqué. Je n’étais plus en phase avec ce qui se fait au club.» Il effectuait sa sixième saison de rang à la tête du club octodurien.

«Je remercie Ugo pour le travail accompli», déclare Fabrice Martina, président du MS. «S’il a des griefs à faire valoir contre la direction, c’est son choix. Je ne souhaite pas m’étendre sur ce sujet. Il a décidé de lâcher et nous lançons une opération commando pour la fin du premier tour avec Alain Gaspoz.»

Le MS occupe le dernier rang du groupe un de première ligue après huit journées. Il possède trois points de retard sur le premier non relégable.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

DoutesLes équipes de foot valaisannes de 2e ligue inter et de 1re ligue entre attente et incertitudesLes équipes de foot valaisannes de 2e ligue inter et de 1re ligue entre attente et incertitudes

Entre attente et incertitudes

Qu’elles jouent encore ou qu’elles soient déjà à l’arrêt, les équipes valaisannes de deuxième ligue inter et de...

  28.10.2020 05:30
Premium

QualificationsFootball – Euro dames: la Suisse bat la Roumanie 2-0Football – Euro dames: la Suisse bat la Roumanie 2-0

AdaptationQuentin Maceiras, défenseur valaisan des Young Boys: «Tu apprends plus en un match européen qu’en quinze de Super League»Quentin Maceiras, défenseur valaisan des Young Boys: «Tu apprends plus en un match européen qu’en quinze de Super League»

SUPER LEAGUEFootball: les Young Boys prennent le pouvoir, Vaduz en quarantaineFootball: les Young Boys prennent le pouvoir, Vaduz en quarantaine

FootballSuper League: Lugano s’impose face à Saint-Gall, Zurich gagne à VaduzSuper League: Lugano s’impose face à Saint-Gall, Zurich gagne à Vaduz

Top