Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Ahmed Ouattara: «Je n’aurais jamais imaginé une telle euphorie»

Invité par Le Nouvelliste pour le match du FC Sion contre Grasshopper, Ahmed Ouattara vit une soirée de folie dans le stade de ses exploits.

17 mars 2019, 18:24
"C'est Ahmed OUattara" indique Olivier Biaggi, chambreur, lors de leurs retrouvailles devant le stade de Tourbillon avant le match Sion - Grasshopper. Les deux joueurs avaient fêté le doublé en 1997.

Ahmed Ouattara quitte le Valais fatigué, mais heureux. Invité par Le Nouvelliste pour assister à la rencontre entre le FC Sion et Grasshopper. il fait le plein d’émotions au stade de Tourbillon. Le comportement imbécile des supporters de GC ne gâche pas le retour d’un homme qui a écrit des pages de légende de l’histoire du club sédunois. Les fans du gradin nord s’en souviennent. Ils lui témoignent leur indéfectible affection lorsqu’ils aperçoivent l’Ivoirien répondant au micro de «Rhône FM». Ouh, ah, Ouattara» scandent-ils dans sa direction en reprenant l’inoubliable cri qui avait salué la conquête de deux Coupes de Suisse, en 1995 et en 1997, et d’un titre de champion, en 1997. Sar présence à Sion attire même l’attention de Roberto Assis. Le Brésilien lui demande ce qu’il fait en Valais après avoir lu l’information sur le site du «Nouvelliste».

«Un moment exceptionnel»

«Je n’aurais jamais imaginé qu’une telle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias