Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: l’AS Monaco surprend le FC Valence à Lens

A Lens, dans le cadre du Festival des Alpes, Monaco (L1) a battu Valence (Liga) sur la marge la plus étroite: 1-0.

21 juil. 2019, 19:24
Avant le match, les représentants de Match World (Walter Loser) et les autorités du Haut-Plateau (David Bagnoud, président de Lens et de l’Association des communes de Crans-Montana, Bruno Huggler, directeur de Crans-Montana Tourisme et Yves-Roger Rey, secrétaire général de l’Association des communes de Crans-Montana) ont remis un cadeau au président du FC Valence (Anil Murthy), lequel club fête ses 100 ans, à Aristide Bagnoud, président de l’AVF, laquelle Association a aussi 100 ans en 2019, ainsi qu’au CEO de l’AS Monaco (Oleg Petrov).

A Lens, dans le cadre du Festival des Alpes, Monaco (L1) a battu Valence (Liga) sur la marge la plus étroite: 1-0. En avance dans sa préparation par rapport à Valence qui vient de retrouver le chemin des pelouses, l’AS Monaco a donc logiquement pris le meilleur sur son adversaire. Les deux équipes ont attendu les dernières minutes pour introduire leurs stars respectives. Ce sont 1150 spectateurs qui ont assisté à cette rencontre organisée par Match World et Walter Loser, via sa société Crans-Montana Football Camps. Le match était diffusé sur diverses chaînes en France, en Espagne et au Portugal.
Avant le match, les représentants de Match World (Walter Loser) et les autorités du Haut-Plateau (David Bagnoud, président de Lens et de l’Association des communes de Crans-Montana, Bruno Huggler, directeur de Crans-Montana Tourisme et Yves-Roger Rey, secrétaire général de l’Association des communes de Crans-Montana) ont remis un cadeau au président du FC Valence (Anil Murthy) , lequel club fête ses 100 ans, à Aristide Bagnoud, président de l’AVF, laquelle Association a aussi 100 ans en 2019, ainsi qu’au CEO de l’AS Monaco (Oleg Petrov).
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias