Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: pourquoi les équipes nationales boudent le Valais

Après l'annulation du séjour de la sélection tunisienne à Verbier, la société MatchWorld reproche à la Ville de Sion de ne pas avoir permis la tenue de matchs amicaux à Tourbillon. Celle-ci se défend en faisant état de travaux importants dans l'enceinte sédunoise.

06 juin 2018, 05:30
En travaux, Tourbillon n'a pas pu accueillir les matchs amicaux internationaux de la Tunisie et du Maroc.

Le W Verbier attendait la Tunisie, mais c’est finalement l’Albanie qui a posé ses valises dans l’hôtel de la station. Confirmé depuis de longs mois, le séjour de la sélection tunisienne de football n’a finalement pas eu lieu. La faute à une annulation de dernière minute, voulue par le sélectionneur, Nabil Maaloul. Celui-ci voyait d’un très mauvais œil les plus de deux heures de bus qui séparaient le W Verbier – hôtel de résidence de son équipe – du stade de la Praille à Genève, lieu où s’est disputée dimanche dernier une rencontre amicale face à la Turquie.

>> À lire aussi: Coupe du Monde 2018: la sélection tunisienne ne viendra pas en camp de préparation à Verbier

Résultat des courses, la société MatchWorld (MW), organisatrice du camp de la Tunisie, a vu les Aigles de Carthage s’installer sur les bords du Léman, au Beau-Rivage Palace. «Nous avons perdu beaucoup...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias