Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Foot: battu par Spiez, Saxon peut avoir des regrets

Malgré une bonne prestation, les hommes de l’entraîneur Augustin Llukes s’inclinent à domicile face aux Bernois (2-4) au premier tour de la Coupe de Suisse.

18 août 2019, 14:47
Augustin Llukes, entraîneur du FC Saxon, était un peu frustré à la fin du match.

Les Saxonnains, vainqueurs de la dernière édition de la coupe valaisanne et évoluant en 2e ligue, ont pourtant bousculé un FC Spiez pensionnaire de 2e ligue interrégionale. Affichant dès les premières minutes la volonté de gagner ce match de prestige sur leur pelouse, les Valaisans pensaient avoir ouvert le score à la 13e minute avant que l’arbitre n’annule le but de l’attaquant Kushtrim Hasani pour un hors-jeu. Après deux grosses occasions manquées par le virevoltant Michael Seife, ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque à la 19e minute (0-1).

Cette ouverture du score bernoise n’enfonce pas pour autant les locaux qui égalisent à la 24e minute grâce à un plat du pied plein de sang-froid de Cédric Proz (1-1). Malgré une dernière occasion pour Spiez, c’est un score nul qui départage les deux équipes à la pause au complexe sportif du Pérosé.

Saxon prend la tête

Même si les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias