Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: une première sans Guillaume Hoarau et Matteo Tosetti

Le FC Sion jouera son premier match de championnat à Saint-Gall dimanche. Guillaume Hoarau et Matteo Tosetti, les deux dernières recrues du club valaisan, ne participeront pas au déplacement.

19 sept. 2020, 05:30
Matteo Tosetti et Guillaume Hoarau lors de leur premier entraînement sous les couleurs du FC Sion vendredi après-midi à Riddes.

Le FC Sion vivra le coup d’envoi du championnat de Super League dimanche. Huit jours après sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse, l’équipe de Fabio Grosso se déplacera à Saint-Gall pour cette reprise. Elle effectuera le déplacement sans Guillaume Hoarau et Matteo Tosetti dont le club valaisan a annoncé l’engagement vendredi dans la journée. Les deux dernières recrues de la formation valaisanne ne sont pas qualifiées pour cette première journée. Blessé, Jan Bamert se contente de séances individuelles de travail. Il ne participe pas encore aux entraînements collectifs.

Pour les deux premières jorunées de la saison, le plafond de spectateurs autorisés demeure fixé à 1000 personnes. Ce seuil devrait ensuite passer dès le début du mois d’octobre aux deux tiers des capacités des enceintes. Les fans des équipes visiteuses n’auront pas accès aux stades. Le port du masque est obligatoire à l’exception des enfants...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias