Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: quel profil pour succéder à Stéphane Henchoz?

Le FC Sion reprend sa quête d’un entraîneur après la démission de Stéphane Henchoz intervenue dimanche au lendemain du revers concédé à Saint-Gall.

03 nov. 2019, 18:06
Xavier Kouassi et Birama Ndoye son dépités après la défaite du FC Sion contre le FC Saint-Gall.

Le FC Sion se cherche un nouvel entraîneur. Stéphane Henchoz jette l’éponge. Moins de vingt-quatre heures après le revers concédé par le FC Sion à Saint-Gall, 0-3, le technicien fribourgeois présente sa démission au président du FC Sion. Elle intervient dans la foulée d’une cinquième défaite en six rencontres de championnat. Plus que le bilan chiffré, la performance de son équipe le condamne à ce départ anticipé. Le visiteur ne montre aucun signe de révolte contre son destin contraire. Cette résignation coupable l’entraîne inexorablement vers la deuxième partie du classement dont il espérait se détacher.

1- Le futur proche: Christian Zermatten entraîneur intérimaire contre Zurich?

Le FC Sion se déplace à Zurich dimanche. Dans le rectangle technique réservé à l’entraîneur du onze sédunois, Christian Zermatten devrait demeurer en charge d’une mission qu’il a déjà remplie à Saint-Gall. Le Valaisan s’y montre bien plus actif que Stéphane Henchoz. S’il dialogue régulièrement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias