Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: Mecha Bazdarevic, candidat au poste d’entraîneur, est désormais libre de tout engagement

Le Bosnien n’est plus l’entraîneur du Paris FC. Il aurait rencontré le président du FC Sion au début du mois de décembre.

30 déc. 2019, 14:33
Mecha Bazdarevic aurait rencontré le président du FC Sion au début du mois de décembre.

Pressenti au FC Sion, afin de succéder à Stéphane Henchoz, Mecha Bazdarevic est désormais libre de tout engagement. Selon «L’Equipe», l’entraîneur bosnien et le Paris FC ont mis un terme à leur collaboration. 

Mecha Bazdarevic rebondira-t-il pour autant à Tourbillon? Début décembre, le Bosnien aurait rencontré le président du FC Sion afin d’évoquer une possible collaboration. A ce moment-là, le désormais ex-entraîneur du Paris FC, avant-dernier de Ligue 2, était encore lié avec son club jusqu’en juin 2021. Depuis, d’autres noms ont circulé afin de succéder au coach fribourgeois et au duo Christian Zermatten-Sébastien Bichard, lesquels ont assuré l’intérim.

Un entraîneur pour la reprise?

La piste Mircea Lucescu s’est évanouie avec le renoncement du technicien roumain à s’engager dès la rentrée. Il reste un candidat pour la saison 2020-2021. Andrea Binotto, entraîneur de Stade Lausanne-Ouchy et Didier Tholot, lui aussi libre, figureraient parmi les candidats au poste. Le temps du deuxième tour, seulement?

Pour rappel, les joueurs du FC Sion retrouveront le chemin des entraînements dès le jeudi 2 janvier. La reprise du championnat de Super League est prévue le week-end du 25-26 janvier. Sion se rendra à Thoune le dimanche 26 janvier.

A lire aussi : FC Sion: Mehmed Bazdarevic pour succéder à Stéphane Henchoz?

A lire aussi : FC Sion: Mircea Lucescu décline la proposition

Votre publicité ici avec IMPACT_medias