Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: les notes des joueurs lors du match contre le Lausanne-Sport

Chahutés dans leur statut depuis le début de saison, Kevin Fickentscher et Serey Die en tête, les éléments d’expérience dirigent la révolte sédunoise contre Lausanne, 3-1.

07 mars 2021, 19:27
Baltazar et Sandro Theler jubilent après l'ouverture de la marque pendant que Gaëtan Karlen et Anto Grgic les rejoignent.

Le FC Sion redonne la lanterne rouge de Super League au FC Vaduz. Vainqueur sur le terrain du Lausanne-Sport, 3-1, il se replace devant le néo-promu. Les grognards de l’équipe sédunoise conduisent la révolte d’un groupe qui avait hérité du dernier rang avant le coup d’envoi de la rencontre.

Kevin Fickentscher et Serey Die enfilent de nouveau un maillot de titulaire. Leur rayonnement bonifie un collectif qui ne lâche rien de la première à la dernière minute. De l’engagement et de l’implication. Christian Constantin, installé dans le rectangle technique de la Tuilière, martèle ce message depuis la mise au vert de son équipe à Montreux la veille du match. En relançant ses grognards, il réussit un pari gagnant.

Solide sur ses bases, efficace et au bénéficie d’une très bonne gestion des moments fort et faibles de son match, le visiteur n’offre aucune ressemblance avec l’équipe désorientée battue successivement par Vaduz...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias