Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: les notes des joueurs lors du match contre le FC Vaduz

Personne n’obtient une notation supérieure au match satisfaisant lors de la défaite concédée contre le FC Vaduz, 0-3.

11 avr. 2021, 20:07
Birama Ndoye, Anto Grgic et Ivan Martic baissent la tête pendant que Kevin Fickentscher tente de les motiver après le premier but de Vaduz.

Le FC Sion s’affirme comme une lanterne rouge de plus en plus vive en Super League. Battue à Vaduz, la formation valaisanne se retrouve à six longueurs d’un rang synonyme de maintien dans la catégorie ou de barrage. Si Marco Walker, son entraîneur, s’accroche à la logique mathématique avec 24 points encore en jeu, la performance du visiteur en principauté oriente la tendance dans la direction opposée.

Incapable de concrétiser sa supériorité dans le jeu, le onze valaisan s’effondre en fin de rencontre. Il concède trois buts en neuf minutes. A la sortie du terrain, Kevin Fickentscher et Matteo Tosetti soulignaient la différence de mentalité entre les deux équipes. Le groupe sédunois ne présente pas le profil d’un groupe capable de se révolter. Et le retour de Geoffrey Serey Die, retenu en Côte d’Ivoire par des tests au Covid-19 positifs, ne semble pas suffisant pour l’incarner tant le déficit est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias