Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion, le pire tour depuis 2006

Le FC Sion vient de signer un nouveau record. Un record négatif. En ne récoltant que trois points lors des neuf parties du troisième tour, les Sédunois ont réalisé leur pire tour depuis leur retour en Super League en 2006. Le point avant le déplacement à Saint-Gall ce dimanche (16 heures).

04 juil. 2020, 05:30
Le maigre bilan de Tramezzani depuis son retour: un point en quatre matchs. Va-t-il améliorer la statistique ce dimanche à Saint-Gall?

Saint-Gall - Sion, dimanche à 16 heures

Le pire tour depuis 2006

Le FC Sion vient de signer un nouveau record. Un record négatif. En ne récoltant que trois points lors des neuf parties du troisième tour, les Sédunois ont réalisé leur pire tour depuis leur retour en Super League en 2006. A contrario, leur meilleur tour remonte à 2006, justement, lorsqu’ils avaient retrouvé l’élite. L’équipe alors dirigée par Nestor Clausen avait signé 20 points lors du premier tour de championnat.

A lire aussi: Football: les trois points du match FC Sion - FC Lucerne

L’attente

Le FC Sion ne connaît plus le goût de la victoire. Pour trouver la trace de son dernier succès en championnat, il faut remonter au 30 novembre 2019. Ce jour-là, les Valaisans avaient battu Thoune 2-1 à Tourbillon. Depuis, c’est le néant: onze matchs qui ont débouché sur sept défaites et quatre parités.

Silenzio...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias