Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: le nouveau cantinier du stade de Tourbillon est maintenant connu

Le renvoi des cantiniers du stade de Tourbillon par le FC Sion a beaucoup fait parler. On connaît maintenant le nom du remplaçant de la famille Dubuis. Il s'agit de Gennaro La Corte, patron du Lion d'Or à Martigny et déjà responsable de la choucroute du gala du club.

18 oct. 2018, 12:59
Le stade de Tourbillon tient son nouveau cantinier.

Les buvettes du stade de Tourbillon ont un nouveau gestionnaire. Gennaro La Corte reprendra le service dès dimanche lors du match contre Grasshopper. Le patron du restaurant Le Lion d’Or à Martigny apprête également chaque année la choucroute servie lors de la soirée de gala du FC Sion au CERM. Il relaye la famille Dubuis, les tenanciers remerciés à la fin du mois de septembre.

A lire aussi : Le FC Sion a licencié les cantiniers de Tourbillon

Le restaurateur octodurien officiera dans un premier temps jusqu’au terme du premier tour, soit jusqu’au 15 décembre, date de la dernière rencontre à Tourbillon face à Bâle.

Cette transition se fera sans contestation particulière des groupes du gradin nord du stade de Tourbillon à la suite du licenciement de lfamille Dubuis. Ils l’ont fait savoir par communiqué jeudi après avoir sollicité et obtenu un entretien avec le président du FC Sion. «Nous ne pouvons pas prendre une position contestataire dans une affaire d’ordre privé malgré l’impact sentimental de cette décision», écrivent-ils après avoir pris connaissance des arguments défendus par la direction du club tout en déplorant «la manière dont ils ont été licenciés qui n’est pas correcte».. Dans le même communiqué, ils «remercient chaleureusement et avec beaucoup d’émotion» la famille Dubuis avec laquelle ils avaient tissé des liens très forts. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias