Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: le message de Christian Constantin à Pajtim Kasami

Le président du FC Sion veut que le joueur se concentre sur le terrain et sur ses performances. Il lui demande plus de qualité dans son jeu, techniquement et tactiquement.

21 févr. 2018, 20:44
Pajtim Kasami est à nouveau disposition de Maurizio Jacobacci pour la rencontre face aux Young Boys samedi

Pajtim Kasami n’est plus en congé. Il effectue les deux séances d’entraînement au programme de l’équipe fanion du FC Sion mercredi, la première de manière plus individualisée en matinée et la deuxième avec l’ensemble du groupe en milieu d’après-midi. Dans l’intervalle, une réunion au siège du club réunit Christian Constantin, son président, Maurizio Jacobacci et Christian Zermatten, l’entraîneur du groupe professionnel et son assistant, et le joueur. Elle se termine par la remise en service complète du milieu de terrain.

Un entretien positif

«Pajtim est à disposition de l’entraîneur, relève Christian Constantin. L’entretien a été très positif, il nous a permis d’évoquer tous les points à problème. J’ai demandé à Pajtim de penser à ce qui se passe sur le terrain et de mettre de côté les 36000 questions qu’il peut se poser sur la marche du club.» Au terme de l’entraînement, le joueur referme le dossier. «Je veux me...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias