Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Sion: Jacobacci fait publiquement ses adieux via une lettre ouverte

Licencié il y a deux semaines, Maurizio Jacobacci remercie «la famille du FC Sion» dans une lettre diffusée sur sa page Facebook.

29 sept. 2018, 16:49
Maurizio Jacobacci a été remplacé à la tête du FC Sion par Murat Yakin.

Deux semaines après son licenciement, Maurizio Jacobacci dit publiquement au revoir au FC Sion et à son entourage. Dans une lettre écrite en allemand et en français et diffusée sur sa page Facebook, l’ancien coach sédunois remercie «tous les employés du club qui, en arrière-plan, ont travaillé dur pour arriver au maintien».

Le Bernois, qui avait repris l’équipe en février dernier avant en effet de la sauver d’une relégation en Challenge League, poursuit en expliquant que pour lui, ce maintien est «synonyme à un certain niveau à un titre de champion. Une performance ponctuelle fantastique».

 

 

Convaincu d’avoir «écrit l’histoire tous ensemble», Jaccobaci remercie également les supporters et son «équipe fantastique». «Je suis fier d’avoir été votre mentor, votre coach. Vous avez mon plus grand respect, parce que ce maintien vous l’avez tout simplement (absolument) mérité», conclut-il.

Après un début de saison 2018/2019 compliqué et quatre défaites en six journées de championnat, Jaccobaci a été remplacé par Murat Yakin.  
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias