11.04.2016, 16:20

FC Sion II: Sébastien Fournier remplace Bruno Pascale

chargement
Sébastien Fournier retrouve le terrain à la tête du FC Sion II.

 11.04.2016, 16:20 FC Sion II: Sébastien Fournier remplace Bruno Pascale

promotion league Sébastien Fournier remplace Bruno Pascale à la tête du FC Sion M21. L'ancien entraîneur épaulera son successeur dans le secteur de la formation.

Une rocade intervient à la tête des M21 du FC Sion. Bruno Pascale cède la responsabilité de l'équipe à Sébastien Fournier. Il ne quitte pas le secteur de la formation pour autant. Il épaulera désormais le directeur technique de la formation et le soulagera de certaines responsabilités afin que l'ancien international puisse se concentrer sur son nouveau rôle. 

Le FC Sion II reste sur deux défaites de rang: 0-3 face à Nyon et 0-6 face à Cham, le leader. Les Valaisans ne possèdent plus que cinq points d'avance sur Zürich II, premier relégable, alors qu'il reste sept journées à disputer. "La tâche sera compliquée, admet Sébastien Fournier. Mais le maintien de cette équipe en Promotion League est prioritaire. Toutefois, dès le moment où l'on ne peut plus compter sur l'apport des joueurs de la première équipe, ça devient très difficile dans cette catégorie de jeu."


Top