Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Sion: «Ces joueurs sont à des années-lumière d’entendre l’hymne de la Champions», assure Stéphane Henchoz

Il est le premier entraîneur à s'exprimer après son départ du FC Sion. Stéphane Henchoz dénonce l'attitude de certains joueurs qui ont tendance à se prendre pour des stars. L’ancien international et défenseur de Liverpool ne mâche pas ses mots.

15 nov. 2019, 12:00
Stéphane Henchoz estime que les joueurs, en débarquant à Sion, pensent être des stars alors qu'ils n'en sont évidemment pas.

Il ne voulait pas en parler. Pour lui, c’est déjà du passé. «Sion et moi, c’est fini», a commencé par dire Stéphane Henchoz. L’entraîneur fribourgeois, qui a décidé de quitter le club valaisan il y a deux semaines, a finalement accepté de revenir sur son passage sur le banc sédunois en marge d’une conférence autour de la gestion des médias sociaux chez les sportifs organisée par la structure Sport-Arts-Formation à Grône.

A lire aussi: Football: Stéphane Henchoz, l'entraîneur du FC Sion, démissionne

Stéphane Henchoz, la conférence à laquelle vous avez été convié traite des réseaux sociaux. Voilà qui tombe bien, puisque les footballeurs y sont relativement actifs. Suiviez ou surveilliez-vous les joueurs du FC Sion à travers ces réseaux?

Je n’ai pas de compte Instagram, ni Twitter ou Facebook. Mon fils, par contre, en a un. Par son intermédiaire, je voyais ce que les joueurs faisaient. J’avais parfois quelques surprises...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias