Votre publicité ici avec IMPACT_medias

FC Martigny: Patrick Bruel, Anthony Kavanagh et d'anciennes stars au menu

Le FC Martigny a vu les choses en grand pour son 100e anniversaire. Les festivités débuteront, en juin, avec deux spectacles, Patrick Bruel le 2 juin et Anthony Kavanagh, le 10 juin, avant la page sportive.

11 janv. 2017, 12:53
/ Màj. le 11 janv. 2017 à 13:27
Massimo Domenicangelo, Francesco Bortone, Polo Saudan et Johann Lonfat, les deux comités, du 100e et du FC Martigny, présentent l'affiche des festivités.

Il y en aura pour tous les goûts à l'occasion du 100e anniversaire du FC Martigny, en 2017. C'est Patrick Bruel qui lancera les festivités à l'occasion d'un concert qui devrait attirer plusieurs milliers de spectateurs, au stade d'Octodure. L'humoriste canadien Anthony Kavanagh présentera son nouveau "one man show" au CERM lors de la soirée de gala. Enfin, différentes manifestations sportives sont prévues entre juin et juillet.

Un tournoi ouvert aux juniors F, E et D se déroulera sur deux jours, les 17 et 18 juin. Un match de gala, le 29 juillet, mettra aux prises le Sporting Lisbonne à l'une des nombreuses équipes en stage dans la région, soit Marseille, Nice, Monaco, Mainz, Wolfsburg, Valence ou le Zenith St-Petersbourg. Une deuxième rencontre de gala pourrait même avoir lieu. Cette soirée du 29 juillet sera précédée par un match entre les Suisses Legends - d'anciens internationaux - et d'anciennes gloires du FC Martigny, parmi lesquelles Johann Lonfat, Joko Pfister, Serge Trinchero, Georges Bregy, Charly Zwygart, Mongi Ben Brahim, Chicha Rabih et Valdimir Petkovic pourraient participer, sur le terrain ou en coulisses. 

Enfin, la première équipe du FC Martigny arborera ce printemps un tout nouveau maillot dessiné pour l'occasion.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias