Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Chalais: le comité démissionne en bloc et avec effet immédiat

Fatigués par les critiques, et sous l’impulsion de quelques membres d’honneur, les membres du comité quitteront leur poste avec effet immédiat après une assemblée générale extraordinaire.

12 mars 2019, 12:00
Le FC Chalais, relégué en 4e ligue la saison passée, aura bientôt un nouveau comité.

«Dès lors que les résultats ne sont pas là, il faut bien désigner des responsables.» Stéphane Rudaz, président du FC Chalais, n’est ni amer ni fâché. Un peu fatigué, probablement. A la tête du club depuis quatre ans, lui et ses collègues du comité ont décidé de jeter l’éponge et de démissionner en bloc. Et avec effet immédiat.

Ils transmettront le relais à une nouvelle équipe au lendemain de l’assemblée générale extraordinaire qui se tiendra entre la fin du mois de mars et début avril. «Quelques anciens et membres d’honneur nous reprochent certains choix, la nomination de l’une ou l’autre personne au comité, quelques décisions également», poursuit Stéphane Rudaz. «Par exemple, ils auraient voulu que l’on se sépare de l’entraîneur en fin de saison passée, après la relégation en 4e ligue. Les finances ne sont pas terribles non plus. Le club n’est pas dans le rouge mais il perd chaque...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias