Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

FC Bramois: après des débuts difficiles, l’équipe a retrouvé des couleurs

Après des débuts difficiles, l’équipe dirigée par Jérôme Corminboeuf a trouvé ses repères. La polyvalence de son capitaine Bastien Fournier n’est pas étrangère à ce renouveau.

30 oct. 2018, 16:01
Auteur de quatre buts cette saison, Bastien Fournier pousse ses troupes vers l’avant.

Le FC Bramois connaît une première partie de championnat très délicate. Après avoir terminé à la cinquième place et remporté la coupe valaisanne lors du précédent exercice, la une vit actuellement une période de transition. «Il y a eu beaucoup de changements à l’intersaison, explique le capitaine Bastien Fournier. Certains cadres se sont retirés et les juniors ont pris leur place.» Changement également à la tête de l’équipe puisque Jérôme Corminboeuf succède à Pierre-Alain Comte au poste d’entraîneur. Un entraîneur conscient que la tâche s’annonçait difficile: «Je savais qu’il nous faudrait du temps pour nous mettre en place, mais les débuts ont été très pénibles.»

En effet, le FC Bramois a entamé sa saison de la pire des manières. Eliminé au premier tour de la Coupe de Suisse, puis de la Coupe valaisanne, il a dû attendre la quatrième journée de championnat pour engranger ses premiers points, une victoire 4...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias