Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Europa League: Liverpool élimine Dortmund au terme d'un match complètement fou!

Le Borussia Dortmund a longtemps cru pouvoir éliminer Liverpool, grâce à une entame match idéale, lors du quart de finale retour de l'Europa League. Alors que les Anglais avaient ramené un excellent match nul 1-1 à l'aller, ils se sont retrouvés menés 0-2 dans leur Anfield Road, après... 9 minutes de jeu. Mais les Reds se sont offerts un retour incroyable pour l'emporter finalement 4-3, grâce à un goal inscrit à la 90e! Les buts sont à revoir ici en VIDEO.

14 avr. 2016, 22:05
Pierre-Emerick Aubameyang et Dortmund pensaient avoir retourné Liverpool. Mais les Anglais ont renversé la situation en deuxième mi-temps.

Liverpool a éliminé Dortmund jeudi soir, au terme du match de l'année!

Le Borussia Dortmund n'a pourtant pas raté son début de match face à Liverpool, lors du quart de finale retour de l'Europa League. Les Allemands ont littéralement étouffé les Anglais pour mener 0-2 après 9 minutes de jeu seulement.

Le 0-1 de Mkhitaryan à la 4e minute:

 

Le 0-2 d'Aubameyang à la 9e minute:

 

Contraints de marquer à trois reprises pour se qualifier, Liverpool a couru après le score durant 80 minutes.

Tout le désarroi des Reds dans ce raté de Lallana:

 

Et, forcément, les internautes ne l'ont pas épargné:

 

En début de deuxième mi-temps, les Reds y ont cru lorsqu'Origi a réduit le score.

 

Mais Dortmund a très vite douché les espoirs anglais, grâce à Reus, pour le 1-3:

 

C'était sans compter sur l'abnégation de Liverpool. A la 66e, c'est Coutino qui inscrivait un nouveau "but de l'espoir":

 

A la 77e, Liverpool est parvenu à égaliser sur un corner par Sakho. Anfield Road s'est alors littéralement enflammé:

 

Et, à la 90e minute, portés par leur public, les Reds ont marqué par Lovren le but de la victoire (4-3) et se qualifient pour les demi-finales au terme d'un match absolument fou!

 

Dans les autres rencontres, Villareal est venu à bout du Sparta Prague, le Shaktar Donetsk n'a pas fait dans le détail pour éliminer Braga et, dans le derby espagnol, Bilbao a renversé une situation désespérée pour arracher des prolongations face à Séville (1-2 1-2)

Votre publicité ici avec IMPACT_medias