Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Euro 2021: Embolo a mis le but à Bakou, eux ont mis l’ambiance à Troistorrents

Près de 150 personnes ont vibré devant le premier match de l’équipe de Suisse samedi au stade de Fayot de Troistorrents dans le cadre de l’émission «Footaises» de Couleur 3. Morceaux choisis. Seferovic et le FC Troistorrents pas épargnés…

13 juin 2021, 08:00
Les supporters suisses sont passés par tous les états d'âme samedi au stade de Fayot de Troistorrents.

On ignore si l’ambiance était chaude dans les travées de Bakou samedi pour le premier match de l’équipe de Suisse face au Pays de Galles (1-1). Dans le même temps à Troistorrents, un écran géant et trois commentateurs déjantés ont permis de mettre le feu à cette entrée en lice de la Nati à l’Euro.

Une entrée en lice au cours de laquelle les 150 personnes présentes sont passées par tous les états d’âme. Si la troupe de Petkovic a dû se contenter d’un point, Fantin Moreno, Charles Nouveau et Blaise Bersinger ont eux largement empoché les trois points.

La Suisse a grillé un joker.
Nicolas Claret, président du FC Troistorrents

Moreno, Nouveau et Bersinger ? Trois animateurs-humoristes qui commentent les matchs de l’équipe de Suisse de manière décalée depuis 2016 dans le cade de l’émission Footaises sur Couleur 3. «Pour les prochains matchs, on gardera l’image de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias