Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En camp de préparation à Saillon avec l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia s'est confié sur son club, la Ligue 1 et le monde du football

Rudi Garcia est à la tête de l'Olympique de Marseille depuis la saison dernière. L'entraîneur français s'est confié au Nouvelliste alors que son équipe prépare sa saison en Valais.

30 juin 2017, 17:58 / Màj. le 30 juin 2017 à 18:00
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Rudi Garcia, espère ramener son club vers les hauteurs.

Il a troqué son éternel costard noir pour des shorts et un polo floqués Olympique de Marseille. Sinon, Rudi Garcia est le même que derrière un petit écran: des yeux bleus perçants, le visage dur et la voix grave, qui contrastent avec cette sympathie qui se dégage dès le premier contact.

Ce qui devait ressembler à un tac-au-tac de trois ou quatre questions à vitesse grand V pour la venue de l’OM et de son entraîneur en Valais, s’est finalement transformé en une entrevue d’une demi-heure, où le Garcia-Express a passé en revue son Olympique, la Ligue 1 et le football européen.

Dans le grand salon de l’hôtel des Bains de Saillon, où réside son club durant le Festival des Alpes, l’entraîneur des Phocéens a évoqué ce Marseille en reconstruction.

Un club qui espère retrouver sa place à l’échelle nationale et européenne, malgré la concurrence des autres grands de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias