Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En 2018, les athlètes valaisans seront sur tous les fronts

La nouvelle année promet d’être animée pour les athlètes d’élite du canton. Entre les Jeux olympiques, la Coupe du monde, les grands tours cyclistes et les divers grands événements internationaux, il y en aura pour tous les goûts.

Gelson Fernandes disputera très vraisemblablement sa troisième Coupe du monde en Russie.

Ski alpin: grosse délégation à Pyeongchang

Mélanie et Loïc Meillard vivront leur premier grand rendez-vous olympique à PyeongChang du 9 au 25février. Les deux jeunes talents du ski valaisan seront engagés en géant et en slalom. Déjà présents en 2014 à Sotchi, Justin Murisier, Luca Aerni et Daniel Yule vivront leur deuxième expérience olympique. Murisier participera au géant et au combiné alpin. Aerni sera également aligné en combiné alpin ainsi qu’en slalom. Alors que Daniel Yule sera présent en slalom. Tous peuvent également prétendre figurer dans la sélection du Team Event. Ils pourraient être rejoints dans l’avion pour la Corée du Sud ces prochaines semaines par Elia Zurbriggen (géant) et Ramon Zenhäusern.
Camille Rast, si elle ne décroche pas sa qualification olympique, sera l’une des têtes d’affiche des Mondiaux juniors de Davos (29 janvier au 8 février) où elle défendra son titre de slalom glané l’année dernière.

Mélanie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias