Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Edimilson remplaçant, Konaté «flop» de l’Equipe

Edimilson Fernandes et Moussa Konaté battus.

20 août 2017, 16:08
Edimilson Fernandes est entré en jeu à la 68e.

Les anciens Sédunois Edimilson Fernandes et Moussa Konaté ont connu la défaite ce week-end en championnat. Titulaire lors de la première journée de championnat, Fernandes a cette fois remplacé André Ayew à la 68e minute pour West Ham face à Southampton. Mais il n’a pas pu éviter une deuxième défaite en deux matchs pour son équipe.

En France, Moussa Konaté a raté ses débuts avec Amiens. En plus de la défaite face à St-Etienne (2-0), l’ancien buteur du FC Sion fait partie des flops attribués par l’Equipe avec le note de 4. «Il a livré une première prestation trop neutre. Même s’il n’a pas eu beaucoup de bons ballons à négocier, il n’a pas non plus montré une énorme disponibilité et est apparu un peu lent dans l’exécution.»

En Bundesliga, Vincent Sierro (Freiburg) et Gelson Fernandes (Francfort) étaient opposés lors de la première journée. Le premier est resté sur le banc, le second a disputé toute la rencontre et écopé d'un carton jaune. Les deux équipes ont terminé le match sur un score nul et vierge.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias