Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Edimilson Fernandes: "J’ai dû apprendre la patience"

Trois mois après l’opération subie à la cheville droite, Edimilson Fernandes reprend la compétition avec les moins de 21 ans helvétique en pensant au mondial.

22 mars 2018, 05:30
Edimilson Fernandes a repris l'entraînement il y a deux semaines avec West Ham. Il se trouve actuellement avec l'équipe de Suisse M21.

Edimilson Fernandes séjourne à Neuchâtel jusqu’à mardi prochain. Il participe au stage de l’équipe de Suisse des moins de 21 ans qui affrontera le Portugal dans le cadre des éliminatoires de l’Euro à La Maladière. Le Valaisan se présente sans la moindre minute de jeu en compétition à la suite d'un décollement osseux à la cheville durant l’automne. La blessure, intervenue lors d’un camp avec la sélection A, l’avait contraint à un passage sur la table d’opération le 21décembre à Londres. Après trois mois de convalescence, le joueur de West Ham United lance le sprint qui doit lui permettre d’intégrer la liste des 23joueurs retenus pour la phase finale de la Coupe du monde en Russie.

Comment se porte Edimilson Fernandes après trois mois d’arrêt?

Beaucoup mieux depuis deux semaines, soit depuis la reprise des entraînements avec West Ham. Je n’avais jamais connu une aussi longue absence pour blessure dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias