Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Edimilson Fernandes: il peut prétendre à une place de titulaire avec la Nati

Edimilson Fernandes est officiellement lié à Mayence. Fêtera-t-il ce nouveau contrat en débutant demain avec l’équipe de Suisse?

03 juin 2019, 21:22
Edimilson Fernandes a signé avec Mayence jusqu’en 2023. Jouera-t-il contre le Portugal mercredi?

Après Sion, West Ham et la Fiorentina, où il était prêté par le club anglais depuis l’été passé, Edimilson Fernandes va découvrir un quatrième championnat. Le milieu de terrain de 23 ans s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec Mayence, douzième de Bundesliga lors de l’exercice écoulé. Le montant du transfert avoisinerait les 11 millions de francs. «La Fiorentina est en crise et en passe de changer peut-être de direction. Toutes les conditions pour la poursuite de la collaboration n’étaient donc pas réunies», explique le cousin de Gelson, avec lequel il deviendra pratiquement voisin puisque Francfort et Mayence ne sont séparés que de quelques kilomètres.

«J’avais plusieurs offres de plusieurs championnats. Mais aller en Allemagne me paraissait idéal pour mieux progresser. Avant, on pensait que je pouvais jouer partout, mais cela ne m’a pas forcément aidé. Aujourd’hui je souhaite continuer à grandir dans cette position axiale au milieu de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias