Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Edimilson Fernandes: «Ce virus va commencer à me taper sur le système»

Testé positif au Covid-19 en août, Edimilson Fernandes enchaîne les contrôles avec un résultat identique depuis près de quatre semaines. Ils le priveront de la reprise en Bundesliga avec Mayence dimanche.

15 sept. 2020, 15:40 / Màj. le 16 sept. 2020 à 05:30
Edimilson Fernandes demeure calme face à l'enchaînement de tests positifs au Covid-19, mais il espère bientôt un résultat négatif.

Edimilson Fernandes vit un véritable cauchemar. Il enchaîne depuis plus de trois semaines les tests positifs au Covid-19. Sans interruption. La mauvaise série lui interdit toute participation aux séances de travail collectives avec Mayence, son équipe. Elle le contraint également à suivre en téléspectateur la reprise officielle de la saison 2020-2021 en Allemagne.

Cette anomalie sanitaire l’a privé du premier tour de la Coupe d’Allemagne vendredi. Elle le rendra indisponible pour la première journée de championnat. Mayence se déplace à Leipzig dimanche. Le match se jouera sans l’international valaisan, quelle que soit l’issue des tests effectués durant les jours qui précèdent. Son retard de préparation ne lui permettra pas de figurer dans le groupe.

Edimilson Fernandes est-il prêt pour la reprise de la Bundesliga?

Pas vraiment, je suis depuis près d’un mois un programme individuel de préparation à la suite d’un test positif au Covid-19. Depuis le premier contrôle, ils...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias