Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cristiano Ronaldo rattrapé par une accusation de viol à Las Vegas

L'affaire d'agression sexuelle qui implique le footballeur Cristiano Ronaldo, révélée en avril 2017 par les «Football Leaks», refait parler d'elle. La plaignante a donné une interview, à visage découvert, dans le journal allemand Der Spiegel.

28 sept. 2018, 22:11
Après les révélations du Spiegel, Cristiano Ronaldo aurait nié les accusations. Pour lui, la relation sexuelle était consentie.

CR7 dans la tourmente. En avril 2017, Cristiano Ronaldo était au cœur des affaires des «Football Leaks». Tandis que certains footballeurs étaient accusés d'évasion fiscale, le joueur du Real Madrid, lui, devait faire face à des soupçons de viol sur une jeune femme américaine, à Las Vegas en 2009, rapporte notamment Le Figaro. La supposée victime témoigne dans une lettre écrite à l'attention du footballeur et dont les propos sont relayés dans la dernière édition du magazine allemand Der Spiegel.

Les faits auraient eu lieu en 2009. Cristiano Ronaldo quitte alors Manchester United pour le Real Madrid. Lors d'une trêve estivale, il se rend à Las Vegas où il aurait croisé, le 12 juin 2009, le chemin de Kathryn Mayorga. Cette dernière assure l'avoir suivi dans son hôtel et décrit un viol anal. D'après elle, l'attaquant portugais se serait ensuite agenouillé avant de déclarer : «À 99%, je suis un mec bien. Je ne sais pas pour le 1% restant».

Dans sa lettre, Kathryn Mayorga, 34 ans, accuse Cristiano Ronaldo et ses avocats d'avoir voulu étouffer l'affaire. Ils auraient acheté son silence en échange d'un chèque de 375.000 dollars. L'avocat de Kathryn Mayorga a lancé une procédure pour contester la validité de l'accord conclu en douce, hors de tout cadre légal. Une plainte aurait également été déposée dans l'État du Nevada.

Après les révélations du Spiegel, Cristiano Ronaldo aurait nié les accusations. Pour lui, la relation sexuelle était consentie. Mais Kathryn Mayorga serait en possession d'un document qui irait à l'encontre des propos du sportif. Document (audio ?) qui prouverait qu'elle aurait «dit non et stop à plusieurs reprises». Parole contre parole.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias