Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe du monde 2018: drapeau du Kosovo brûlé à Zurich et fan albanais agressé à Bâle après le match

Nuit de violences après la victoire de l'équipe de Suisse contre la Serbie. A Zurich, des fans serbes ont brûlé un drapeau kosovar et agressé une homme. A Bâle, un supporter avec un drapeau albanais a été agressé au couteau.

23 juin 2018, 11:45
/ Màj. le 23 juin 2018 à 16:17
Les assaillants ont enveloppé la tête de l'homme dans son drapeau avant de le poignarder à une jambe.

La victoire de la Suisse contre la Serbie vendredi soir n'a pas appaisé l'esprit de certains fans de foot. A Zurich, six personnes ont été blessées pendant la nuit et deux ont dû être hospitalisées. A Bâle, un fan de foot s'est pris un coup de couteau à une jambe.

A Zurich, un groupe de fans serbes ont brûlé un drapeau du Kosovo et ont attaqué un homme de 32 ans, a indiqué la police dans un communiqué samedi. Les assaillants l'ont frappé et lui donné des coups de pied à la tête.

Ils se sont enfuis quand des passants sont venus à la rescousse de l'homme à terre et blessé. La victime a dû être transportée à l'hôpital.

Coup de couteau

A Bâle, un fan de football exhibant un drapeau albanais s'est pris un coup de couteau à une jambe dans la nuit de vendredi à samedi à Bâle devant son domicile. Ses jours ne sont pas en danger.

Trois ou quatre individus s'en sont pris à la victime, précise le Ministère public bâlois samedi dans un communiqué. Les assaillants ont enveloppé la tête de l'homme dans son drapeau avant de le poignarder à une jambe. Un collègue l'a amené aux urgences.

Présents sur place pour une autre raison, les policiers sont intervenus après l'agression, mais ne sont pas parvenus à arrêter les suspects. Ceux-ci se sont emparés du drapeau et courent toujours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias