Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coronavirus: le FC Fully instaure le port du masque obligatoire au stade de Charnot

Le FC Fully rend obligatoire le port du masque dans l’enceinte du stade de Charnot dès ce week-end. Le club renforce les prescriptions de sécurité face à un virus dont la nouvelle vitesse de propagation inquiète les dirigeants de l’AVF.

16 oct. 2020, 17:00
Il faudra porter le masque pour pénétrer sur le complexe de Charnot dès samedi.

Le FC Fully passe à l’offensive contre la propagation accélérée du coronavirus. Dès ce week-end, l’obligation de porter le masque s’imposera à toutes les personnes qui fréquenteront le complexe sportif de Charnot.

La prescription s’appliquera dès l’entrée dans l’enceinte du stade. Elle comprend les joueurs et les entraîneurs des équipes engagées, visiteurs inclus, ainsi que les spectateurs. Elle s’étend aux remplaçants et aux membres de l’encadrement des équipes assis sur les bancs de touche. La douche, dont l’utilisation demeure liée à la possibilité de respecter la distanciation sociale, demeurera l’unique espace où le bout d’étoffe ou de papier pourra être retiré.

Des mesures prises en collaboration avec la commune

«Les mesures se décident en collaboration avec la commune qui est propriétaire des installations», précise Christian Vouillamoz, coprésident du FC. «Nous lui soumettons des propositions. Elle les accepte ou les refuse.» Son club adopte ainsi les normes en vigueur dans les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias