Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Club recherche un... entraîneur

Julien Fallet, comme convenu, a dû se retirer. Samedi, c'est le président Francesco Bortone qui a dirigé l'équipe. Martigny espère trouver un coach dans les plus brefs délais.

29 sept. 2014, 00:01
data_art_2629421.jpg

Et de trois! Après Freddy Darbellay, qui a dû renoncer pour des raisons de santé après trois matchs. Après Julien Fallet, entraîneur intérimaire durant quatre rencontres, c'est le... président, Francesco Bortone, qui s'est assis sur le banc du FC Martigny lors de la défaite sur le terrain du Team Vaud M21, samedi. Une situation inédite à laquelle l'intéressé ne s'attendait pas vraiment. "Non, ce n'était pas prévu, sourit-il. Nous savions que Julien Fallet n'irait pas au-delà. D'ailleurs, c'était entendu qu'il nous dépanne durant deux semaines. Or, il est resté un mois. Sa situation professionnelle (ndlr: il prépare ses examens dans le cadre d'une formation en ressources humaines) ne lui permettait pas de nous accompagner plus longtemps."

Nombreuses pistes écartées

La situation étant connue de longue date, Francesco Bortone s'était mis à la recherche d'un entraîneur. Il avait obtenu l'accord d'Admir Smajic, qui était toutefois prêt à s'engager en qualité de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias