10.10.2017, 15:55

Christian Karembeu invite ses amis footballeurs à Champéry pour un match de gala

chargement
Jean-Philippe Borgeaud, président du comité d'organisation, transmet le ballon à Christian Karembeu.

 10.10.2017, 15:55 Christian Karembeu invite ses amis footballeurs à Champéry pour un match de gala

tournoi indoor Du 12 au 14 janvier, Champéry et le Palladium accueilleront la première édition du Karembeu Indoor Trophy. Parmi les nombreux tournois imaginés et les animations prévues, le match de gala promet beaucoup.

Ils ont pour nom, notamment, Eric Abidal, Robert Pires, William Gallas et Nuno Gomes. Des anciens internationaux, des champions du monde pour certains, autant de stars qui ont répondu à l'invitation de Christian Karembeu, citoyen de Champéry, parrain de la station, lequel dirigera l'équipe "Karembeu & Friends" le samedi 13 janvier. Elle sera opposée à une sélection d'anciens internationaux suisses - Stéphane Chapuisat, Stéphane Henchoz, Christophe Bonvin, Sébastien Fournier, Blaise Piffaretti, Alexandre Rey, Johann Lonfat, Marc Hottiger, Léonard Thurre - qui seront coachés par Michel Pont, l'ancien sélectionneur adjoint. "Dès le moment où j'ai trouvé l'idée géniale de transposer le tournoi indoor de Genève à Champéry, c'était évident pour moi de m'y associer", se réjouit le Genevois.

Christian Karembeu, lui, profitera de l'occasion pour faire découvrir sa région d'adoption à ses amis footballeurs. Il les emmènera également sur les pistes de ski des Portes du Soleil, "là où ils sont meilleurs et plus à l'aise que moi", sourit l'ancien champion du monde.

Un tournoi corporatif, un challenge Portes du Soleil, un tournoi junior et un match des People complèteront ce riche programme.


À lire aussi...

GalaFootball: un tournoi indoor à Champéry avec des légendes du ballon rondFootball: un tournoi indoor à Champéry avec des légendes du ballon rond

Top