Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Changement à la tête de la première équipe de l’US Port-Valais

Oscar Martins cède sa place à Jean-Charles Dubois à la tête de la première équipe de l’US Port-Valais en deuxième ligue régionale.

06 juin 2019, 11:01
Oscar Martins quitte le navire de l'US Port-Valais.

L’US Port-Valais change d’entraîneur. Après quatre saisons au cours desquelles la première équipe a célébré deux promotions et un maintien en deuxième ligue régionale, Oscar Martins quitte sa fonction. «Le club tient à souligner la qualité du travail d’Oscar ainsi que son engagement sur et en dehors du terrain et le remercie pour l’ensemble de son investissement», lit-on dans un communiqué de la formation chablaisienne. 

Une solution interne 

Pour le remplacer, le club a opté pour une solution interne. C’est le Français de 35 ans Jean-Charles Dubois, qui a rejoint l’USPV cet hiver en tant que joueur, qui prendra le relais. Formé à Grenoble, l’attaquant a porté les couleurs de plusieurs clubs suisses parmi lesquels Servette, Baulmes, Vevey ou encore Monthey. Sa carrière l’a également emmenée jusqu’en Australie. 

A une journée de la fin du championnat de deuxième ligue régionale, l’US Port-Valais occupe le 8e rang avec un total de 30 points, soit quatre unités de plus que le premier relégable, le FC Saint-Léonard. 

Le futur entraîneur de l’US Port-Valais, ici en rouge sous les couleurs du FC Monthey lors de la saison 2015/2016. ©Louis Dasselborne/A

A lire aussi : Deuxième ligue: l’US Port-Valais de Cyril Trollux s’appuie sur une base solide

Votre publicité ici avec IMPACT_medias