Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coupe de Suisse: cette fois, Cédric Strahm et Peter Zeidler ne se feront pas de cadeau

Cédric Strahm et Peter Zeidler se sont côtoyés pendant près d’un an au FC Sion. Samedi, les deux entraîneurs seront opposés dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de Suisse qui met aux prises le FC Monthey et le FC Saint-Gall.

16 août 2019, 19:00
Le FC Monthey de Cédric Strahm affrontera le FC Saint-Gall de Peter Zeidler, samedi soir à 19 heures.

«Quand j’ai vu que nous avons hérité du FC Saint-Gall au tirage au sort, j’ai tout de suite pensé à Peter Zeidler et à nos retrouvailles», assène avec enthousiasme l’entraîneur montheysan Cédric Strahm.

S’ils se connaissent aussi bien et se vouent autant de respect, c’est qu’ils ont notamment collaboré durant la saison 2016/2017 au sein du FC Sion. Alors que l’Allemand tenait les rênes de l’équipe fanion, l’actuel homme fort du FC Monthey était responsable des moins de 21 ans. «C’était quelqu’un qui était très investi dans la formation et s’intéressait donc vraiment à ce que je faisais. On se téléphonait après chaque rencontre», glisse Cédric Strahm. «Je me rappelle toujours notre première rencontre. Il y a un gars qui arrive à vélo et qui regarde la totalité de notre entraînement. Je ne l’avais pas reconnu et à la fin de notre session, nous avons pu discuter ensemble. C’était très...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias