Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ce Neymar qui brûle les lèvres

Au-delà des rumeurs de transfert au PSG, le Brésilien n’arrête pas de faire parler de lui. Hier, il s’est battu avec son coéquipier Semedo à l’entraînement du Barça.

28 juil. 2017, 23:14
/ Màj. le 29 juil. 2017 à 00:01
epa06113761 FC Barcelona's Brazilian forward Neymar during a team training session at Barry University in Miami, Florida, USA, 27 July 2017. FC Barcelona will play against Real Madrid in El Clasico Miami on 29 July.  EPA/JUANJO MARTIN USA SOCCER

Neymar qui en vient aux mains avec un coéquipier du FC Barcelone à l’entraînement, Neymar qui annule un événement promotionnel en Chine... Le nom de la star brésilienne est sur toutes les lèvres et ses faits et gestes scrutés à la loupe, en pleines spéculations sur son éventuel transfert au PSG.

Une altercation loin d’être anodine

S’il voulait s’entraîner à l’abri des regards, c’est raté. Les images de son altercation avec le latéral Nelson Semedo, pendant la tournée du Barça aux Etats-Unis, ont aussitôt été diffusées par le «Daily Mail» vendredi et relancent une machine médiatique qui n’en demandait pas tant.

La scène est un peu confuse, mais on y voit Neymar s’accrocher avec son coéquipier. Retenu par les autres joueurs catalans, il jette ensuite sa chasuble et quitte le terrain. «Dans le contexte actuel des discussions autour de ce transfert, l’événement est loin d’être anodin», a aussitôt embrayé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias