Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le FC Bagnes sait attaquer mais doit apprendre à défendre

Le FC Bagnes connaît un début de saison pour le moins particulier. En deux rencontres, les hommes de Laurent Bruchez ont marqué à huit reprises, mais ont toutefois éprouvé de grandes difficultés lorsqu’il s’agissait de défendre.

04 sept. 2019, 09:00
Jérôme Guex et le FC Bagnes chercheront à prendre moins de buts lors de leurs prochaines rencontres.

Il est fréquent d’entendre que la meilleure défense c’est l’attaque. Force est de constater que cette célèbre citation ne s’applique pas réellement à l’équipe fanion du FC Bagnes. Avec sept buts concédés pour huit marqués en seulement deux rencontres, les Bagnards font certes le spectacle, mais manquent encore cruellement de cette solidité défensive qui leur permettrait de briguer une place dans une ligue supérieure.

Une fin de match à couper le souffle face à Bramois II

Samedi, à domicile face à la deuxième équipe du FC Bramois, les locaux ont fait vibrer les quelques spectateurs du stade Saint-Marc comme rarement auparavant. Menés 3-2 à quelques minutes du terme de la rencontre, les hommes de Laurent Bruchez ont fait preuve de force de caractère pour renverser la vapeur et s’imposer dans les arrêts de jeu. Un exploit qui reflète bien la philosophie de cette formation portée vers l’avant, mais qui en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias