Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Au Restaurant de la Piscine, ils ont vu le FC Sion prendre l’eau

Interdits de stade de Tourbillon, les supporters du FC Sion ont suivi la reprise derrière leurs écrans, chez eux ou dans divers établissements publics samedi soir. Plongée parmi certains d’entre eux au Restaurant de la Piscine.

21 juin 2020, 10:00
Comme ici au restaurant de la Piscine, les supporters de Sion ont dû suivre le match à la télévision.

En ce samedi soir, les terrasses des divers bars de la capitale auraient dû vivre au rythme du championnat d’Europe. L’Euro repoussé, c’est finalement le championnat de Suisse qui était projeté sur les différents écrans de télévision en cette mi-juin. Les supporters, interdits de stades à la suite de la décision du Conseil fédéral de n’autoriser que 300 personnes dans les enceintes, ont ainsi pris la direction des établissements publics pour suivre la rencontre de reprise du FC Sion qui accueillait Saint-Gall.

Force est de constater qu’ils ne se sont pas pressés au portillon. La police, présente mais discrète, n’a ainsi pas eu à gérer une foule indisciplinée.

Il faut dire que le FC Sion n’est pas en train de se battre pour le titre de champion de Suisse. Une réalité qui déchaînerait les passions. Au contraire: les Valaisans cherchent à sauver leur place dans l’élite du football suisse.

A...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias