Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Arnaud Cotture et le mythique Stade de France

Le 26 mars 2005, le basketteur fulliérain vivait sa grande première au stade pour une affiche France-Suisse lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2006. Un souvenir indélébile pour cet immense fan de football.

01 avr. 2020, 07:00
Sous les yeux d'Arnaud Cotture, Benoit Pedretti et l'équipe de France ne parviendront pas a transpercé le mur suisse en ce 26 mars 2005.

Arnaud Cotture plonge dans ses souvenirs de supporter. Lui, le pilier des Lions de Genève et de l’équipe de basket décide pour une fois de laisser la sphère orange tranquille et de se saisir d’un ballon de foot. «J’hésite entre trois moments», lâche-t-il au milieu de sa réflexion. «Mais je vais choisir ma toute première expérience au Stade.»

Et tant pis pour les Spurs de Tottenham, son équipe fétiche, actrice principale des deux autres souvenirs qui ont marqué son cœur de supporter. «J’avais eu la chance de les voir à Belgrade, alors que nous étions en stage avec Fribourg Olympic. J’étais allé au stade avec des fans du Partizan, en cachant bien sûr mon affection pour les Spurs. Nous avions eu droit à un superbe 0-0», lâche-t-il avec juste ce qu’il faut d’ironie.

L’équipe londonienne lui fera vivre un autre moment fort, quelques années plus tard, lorsqu’elle se frayera un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias