Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Affaire de la sextape de Mathieu Valbuena: Djibril Cissé mis en examen

13 avr. 2017, 21:35
Djibril Cissé, aujourd'hui footballeur retraité, avait lui-même été victime d'un chantage à la sextape en 2008.

Djibril Cissé a annoncé son inculpation dans l'affaire de chantage à la sextape dont a été victime l'international Mathieu Valbuena. Et dans laquelle l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema est également mis en cause.

"Le 24 février 2017, M. Djibril Cissé a fait l'objet d'une mise en examen. Celle-ci est intervenue dans le cadre de la procédure en cours engagée à la suite de la plainte déposée par son ami M. Mathieu Valbuena pour des faits de chantage à la sextape", a affirmé l'ancien joueur d'Auxerre dans un communiqué transmis par son avocat à l'AFP.

 

"Cette décision est un non-événement pour M. Cissé puisqu'elle n'est que la conséquence automatique de l'arrêt qui avait été rendu le 16 décembre 2016 par la cour d'appel de Versailles, qui avait demandé au juge d'instruction, contre l'avis de celui-ci et en l'absence de M. Cissé qui n'était pas partie à la procédure, de le mettre en examen", a-t-il ajouté.

 

L'accusation, pour justifier ce revirement, avait notamment mis en avant "des éléments médiatiques (qui) laissent perplexe quant à (sa) bienveillance à l'égard de Valbuena".

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias