Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A une étape de la finale!

Un but de Vilmos Vanczak ouvre la voie des demi-finales à l'équipe valaisanne qui ne lâche plus sa qualification. Elle affrontera Bâle en demi-finale à Tourbillon le 17 avril.

28 févr. 2013, 00:01
data_art_1410126.jpg

Sion se hisse en demi-finale de Coupe de Suisse. Les turbulences du début de semaine accouchent d'une qualification contre Lausanne à La Pontaise. Qu'elle soit difficile, arrachée au forceps et accompagnée de la chance nécessaire ne change rien à la réalité chiffrée. Sion s'impose 2-0 et s'offre une demi-finale à Tourbillon contre Bâle le 17 avril.

La reprise de la tête victorieuse de Vilmos Vanczak propulse l'équipe sédunoise à une étape de son rendez-vous fétiche dans la compétition. Le visiteur atteint donc le seul objectif proposé par une affiche qui n'a jamais été de troisième dimension. Un but marqué sur balle arrêtée, beaucoup de sérieux, encore plus d'abnégation suffisent à raisonner un contradicteur visiblement plus en panne de repères que le onze valaisan. La confrontation du jour n'autorise aucune conclusion sur l'évolution du patient de Tourbillon. Sauf que la qualification lui donne un apport vitaminé bienvenu pour retrouver des sensations...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias