Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Entre sourires et grimaces...

Contador, retardé par une chute samedi et relégué hier lors du contre-la-montre par équipes, a-t-il déjà hypothéqué son Tour?

04 juil. 2011, 05:02

Alberto Contador a-t-il déjà hypothéqué, voire perdu le Tour? La question prend toute sa dimension au regard du temps concédé en deux jours (1'42 sur Thor Hushovd). Retardé par une chute lors de la première étape, il a encore concédé un peu de terrain lors du contre-la-montre par équipes. Du coup, ses adversaires affichent le sourire. Il lui faudra être très fort pour refaire ce retard. Le cas échéant, cet incident aura eu le mérite d'ouvrir complètement la course et d'offrir des perspectives inespérées à ses rivaux.

Alberto Contador

La mine qu'il affichait au moment de franchir la ligne au Mont des Alouettes s'apparentait presque à de la résignation. L'Espagnol, arrêté par une chute à moins de dix kilomètres de l'arrivée, lâchait alors 1'14 à ses principaux rivaux. Hier, lors d'un contre-la-montre par équipes que son équipe a terminé à la huitième place, il cédait encore de précieuses secondes. Du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias