Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Déplacement à haut risque

Pour Sarah Kershaw, la Fribourgeoise d'Hélios, tout reste à faire, d'un côté comme de l'autre. Difficiles vainqueurs de l'acte 2, les Vétrozaines ne sont pas à l'abri cet après-midi à Saint-Léonard (17 h 30).

23 avr. 2011, 05:02

"La bataille ne fait que commencer. Il faudra se battre pour aller chercher ce titre de champion." Fribourgeoise d'Hélios, Sarah Kershaw a conscience de la tâche qui attend son équipe. En remportant l'acte 2 mardi à Bresse, au terme d'un duel âpre et tendu, les Vétrozaines n'ont fait que rétablir l'équilibre dans la série. Pour la manière, il faudra encore attendre. Malgré les dix-huit points d'écart au coup de sifflet final, l'heure n'était pas à l'autosatisfaction. "Nous n'avons pas réussi à tuer le match avant le dernier quart. A l'image du premier acte, nous avons alterné hauts et bas, avec cette fois-ci un peu plus de hauts que de bas. Mais ce fut loin d'être parfait", estime la Britannique, considérée comme joueuse suisse.

Justement, ce sont ces joueuses helvétiques qui ont fait la différence mardi soir à Bresse. Si la paire Villarroel-Sissoko a rendu coup pour coup au duo Trahan-Williams,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias