Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une petite équipe, de gros objectifs

Le Team Mountain Tschopp du Valaisan Arnaud Rapillard entend bien jouer les premiers rôles lors des marathons. A commencer par le Raid évolénard, dimanche.

09 juin 2018, 00:01
DATA_ART_5379960

Le Team Mountain Tschopp ne change pas une équipe qui gagne. Il mise de nouveau sur un trio qui a fait ses preuves ces dernières années, ainsi qu’en début de saison: le Valaisan Arnaud Rapillard, le Français Emeric Turcat et le Neuchâtelois Jérémy Gadomski. «L’idée est d’élargir le team et d’accueillir un autre talent valaisan à l’avenir afin de l’encadrer dans les meilleures conditions», explique Arnaud Rapillard et Johann Tschopp, les deux animateurs de cette équipe.

Les premières compétitions sont plutôt prometteuses pour Arnaud Rapillard, en particulier, lequel s’était blessé l’été passé. Il avait dû repousser sa préparation. A considérer ses résultats – victoire aux Chemins du Soleil, notamment –, il n’a visiblement pas trop souffert de ce contre-temps. «Non, je suis surpris en bien. A Riva del Garde, d’entrée, j’ai pu constater que j’étais de retour à mon meilleur niveau. Mon seul souci, c’est une gêne due au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias