Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Monthey vise toujours plus haut

Quatrièmes à la trêve, Olivier Curdy et ses hommes espèrent monter en puissance au cours du deuxième tour. A confirmer dimanche à l’occasion du derby face à Conthey.

21 mars 2018, 00:01

La réalité du championnat rattrape le FC Monthey. En congé forcé deux semaines supplémentaires pour cause de terrains impraticables, il reçoit dimanche son meilleur ennemi – Conthey – pour un match de reprise qui sent bon la poudre. «Le report de nos rencontres face à Chênois et Perly-Certoux a demandé de l’adaptation à toute l’équipe. Même si ces quinze jours supplémentaires nous ont permis de nous améliorer sur le plan tactique, il faut également parvenir à occuper les joueurs mentalement afin qu’ils ne rentrent pas dans une zone de confort. C’est d’autant plus regrettable que nous avions réussi de très bons matchs de préparation et étions excités à l’idée de reprendre le championnat», déplore l’entraîneur des rouge et noir, Olivier Curdy.

Un déficit de onze points

Auteurs d’un début de saison en dents de scie, les Bas-Valaisans sont depuis parvenus à rectifier le tir, eux qui restent sur quatre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias