Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le cycliste Simon Pellaud nous fait partager son quotidien sportif et privé en Colombie

Le Martignerain de IAM Excelsior s’est établi en Amérique du Sud lorsqu’il portait le maillot du Team Illuminate. Il y vit plus de six mois par année et nous fait découvrir son quotidien, à vélo et en dehors.

07 févr. 2019, 12:16
Simon Pellaud profite de conditions d'entraînement optimales avec la montagne devant la maison.

C’est à 9000 kilomètres de Martigny et à près de douze heures de vol de Genève que Simon Pellaud, 26 ans, a trouvé son équilibre. A vélo et en dehors. L’amour, également. Le Martignerain s’était établi tout près de Medellin lorsqu’il portait le maillot du Team Illuminate, une formation américaine au sein de laquelle courait le Colombien Edwin Avila. Depuis plus de deux ans, il y vit plus de six mois par année dans une petite cabane en rondins, située dans un coin retranché. Le confort est spartiate, l’espace est réduit, mais Simon Pellaud y a désormais ses habitudes. Ses amis, aussi.

A lire aussi: Cyclisme: Simon Pellaud se plaît en Colombie

En outre, il bénéficie d’un terrain de jeu idéal pour préparer la saison. Après deux ans dans cette équipe américaine, le Martignerain a retrouvé IAM, sa première formation chez les professionnels et Excelsior, son club formateur. Il attend...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias