Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Désalpe Reichenbach a su se renouveler pour assurer son succès

Pour sa deuxième édition, la Désalpe Reichenbach a proposé de nombreuses nouveautés à ses participants. Un pari payant puisque la course caritative a vu son nombre d’inscrits augmenter considérablement par rapport à l’an dernier.

16 sept. 2019, 14:00
Barbara Clément n'a pas hésité à se frotter au Défi du vieux après avoir terminé troisième de la course sur route ralliant Martigny à Emosson.

Après une première édition réussie et marquée par près de 250 participants, les organisateurs de la Désalpe Reichenbach ne se sont pas reposés sur leurs lauriers. Avec de nouveaux concepts, dont un tracé modifié pour que les coureurs puissent emprunter la même route que les championnats du monde 2020, la course caritative a pu enregistrer 364 inscriptions. «C’est super. On a effectué plus de publicité et on a pu surfer sur le titre de champion de Suisse de Sébastien Reichenbach. On a aussi pu compter sur une météo favorable», a détaillé Jérémy Reichenbach, à la tête du comité d’organisation de cette manifestation qui cherche à soutenir l’association ELA Suisse.

Le Vieux Emosson trouve son public

Une des grandes nouveautés de cette deuxième édition a été le Défi du vieux, un tracé instauré avec cette idée de faire découvrir une route méconnue des cyclistes. C’est Alain Rumpf qui a été contacté...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias