Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La cyclosportive des Vins du Valais propose une ascension supplémentaire

Ce ne sont plus quatre, mais six parcours à choix qui sont désormais proposés aux participants de la cyclosportive des Vins du Valais. Il y a un tracé plus facile, en plus, ainsi qu'une portion chronométrée supplémentaire.

04 avr. 2017, 18:01
La cyclosportive des Vins du Valais traverse le vignoble.

La cinquième édition de la cyclosportive des Vins du Valais, le 1er août prochain, répond à une demande. "Les cyclistes les plus entraînés nous réclament un parcours plus corsé qu'ils ne trouvent pas ailleurs", explique Alexandre Debons, membre du comité d'organisation.

Du coup, les organisateurs ont mis sur pied un troisième tracé chronométré ainsi qu'une ascension supplémentaire entre Chippis et Briey, laquelle propose des pourcentages entre 15 et 16% par endroits. Les deux autres parcours sportifs sont identiques avec les deux portions chronométrées entre Saint-Léonard et Lens et entre Salquenen et Varone.

Quant aux tracés "randos", il y en aura un de plus, plus abordable, entre Sion, Riddes et Sion, long de 35 km et tout plat.

Les inscriptions sont ouvertes à partir du mardi 4 avril via le site www.cyclosportive.ch. Les tarifs sont progressifs jusqu'au 28 juillet, date de la fermeture du site internet. A partir de là, les participants devront s'annoncer sur place.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias