Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'argent ne fait pas son bonheur

Sébastien Reichenbach est battu au sprint par Danilo Wyss qui possède une meilleure pointe de vitesse que lui. Après Steve Morabito (2011 et 2014), c'est le troisième podium valaisan en cinq ans.

29 juin 2015, 00:01
data_art_3227888.jpg

C'est rageant. Parce qu'à l'instar de son équipe, IAM Cycling, présent à deux - Elmiger et Schelling - dans l'échappée matinale, Sébastien Reichenbach avait fait tout juste. Il avait pu se cacher dans le peloton jusqu'au moment de surgir dans la bosse lors du dernier tour. Malheureusement, il était accompagné par deux coureurs - Michael Albasini et Danilo Wyss - plus rapides que lui au sprint. Le premier a certes chuté à quelques hectomètres de la ligne. Mais le Vaudois, lui, a logiquement pris le meilleur sur le Valaisan au terme du faux plat montant. "Je savais qu'il fallait être devant après le dernier virage" , acquiesce le coureur de la BMC, tout à sa joie.

Sébastien Reichenbach n'a rien à se reprocher. "Je savais que j'étais le moins rapide des trois , confirme-t-il. J'ai juste espéré que Mathias Frank, en chasse-patate derrière nous, puisse nous rejoindre. A deux, il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias