Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cyclocross: la rentrée pour Taramarcaz et Moos

Le Fulliérain et le Miégeois disputeront dimanche sur le parcours des Casernes de Sion leur première, et peut-être dernière épreuve de la saison.

02 déc. 2009, 14:57

Le quatrième Grand Prix de Sion-Valais se déroulera sur le site des Casernes, dimanche. Il verra notamment la rentrée des deux Valaisans, Julien Taramarcaz et Alexandre Moos et (respectivement 5e et 6e l'an dernier), lesquels ne courront en principe en cyclocross qu'à cette seule occasion. Chez les féminines, Lise Müller – elle fête ses 20 ans aujourd'hui – entend bien monter sur le podium.

La participation

Pour des raisons financières, le Cyclophile Sédunois a laissé tomber l'appellation internationale, trop coûteuse en primes et en «prize-money». Quelques coureurs étrangers, des Italiens essentiellement, tenteront toutefois de battre les meilleurs spécialistes suisses qui ont pour noms Lukas Flückiger, vainqueur en 2008, son frère Matthias, Pirmin Lang et Marcel Wildhaber. Les Romands seront représentés par Yves Corminbœuf et Guillaume Dessibourg. «En tout, nous attendons une centaine de participants», précise Michel Rey, président du comité d'organisation.

La vidéo de l'édition 2008

Les Valaisans

Alexandre Moos...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias